Sin categoría

Maillot Celta de Vigo 20 21 domicile

Le Celta de Vigo a échappé de peu à la relégation en Espagne et présente maintenant les maillots qu’il portera lors de la saison 2020-21 de la Liga, où il espère évidemment ne pas vivre la même frayeur. En fait, leur campagne de lancement a les mots «redémarrer» et «nouveau jeu» comme motivateurs.

Pour la huitième année consécutive, le club Balaídos portera des uniformes avec la triple bande adidas sur la poitrine.

Le maillot Celta de Vigo 20 21 domicile reprend la combinaison traditionnelle du bleu clair et du blanc, en utilisant un tissu satiné et un contraste sur le cou et les poignets, qui reprennent le style épais et rétro basé sur Condivo 20. Les poignets ont deux bandes de couleur bleu clair. et bleu marine, alors que cette couleur est également utilisée pour les trois bretelles placées sur les épaules.

Adidas imprime son logo en bleu marine sur le côté droit de la poitrine, tandis que l’écusson Celta est placé sur le côté gauche, dans sa version standard actuelle.

Au dos, le trisquel celtique ajoute une touche personnalisée à une tenue qui, selon le club, est un hommage aux uniformes qu’ils portaient dans les années 80.

Un short blanc et des chaussettes bleu clair complètent le look de la Maillot de foot pas cher 2021 Celta de Vigo d’adidas.

Trouvez plus de maillots de football, veuillez visiter https://www.frmaillots2017.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s