Sin categoría

Maillot Lyon 2020 2021 troisieme

Avant la reprise de la Ligue des champions féminine de l’UEFA 2019/20, l’Olympique Lyonnais a dévoilé son nouveau maillot troisieme pour la saison prochaine, complétant la collection aux côtés des modèles domicile et extérieur révélés le mois dernier. Les Fenottes cherchent leur cinquième titre continental consécutif. Ce modèle sera également utilisé par les catégories hommes et jeunes.

Le club français de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais, a signé un accord avec la compagnie aérienne Emirates pour devenir son nouveau sponsor de maillot. La contrepartie entre Emirates et l’OL est signée pour 5 ans jusqu’en 2024/2025 et vaut entre 20 et 25 millions d’euros par saison.

La troisieme maillot Lyon 2020 2021 est principalement bleue et présente un motif de camouflage sur tout le corps, réutilisé du maillot Juventus 2019-2020. Les trois bandes sont placées sur les côtés, en «surligneur» jaune.

Il présente un col en V côtelé moderne et des rayures adidas jaunes sur les côtés. Le tissu sur les flancs de la chemise adidas AEROREADY a des trous d’aération découpés au laser.

Des shorts et des chaussettes assortis au maillot complètent le acheter maillot Lyon 2021. Il rejoint le nouveau match domicile et extérieur du club de Ligue 1 dans le champ de match des Gones (The Kids) pour la saison prochaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s