Maillot 20 21

Equipement Olympique de Marseille 20 21 exterieur

L’Olympique de Marseille a lancé son nouveau maillot Away by Puma.

Le maillot Marseille 2020 2021 exterieur a une base et des reflets bleu marine, des maisons inspirées des quartiers de la ville conçues dans un style rappelant les peintures cubistes, tout au long du manteau et des manches.

Le equipement Olympique de Marseille 2021 célèbre les quartiers uniques et multiculturels de Marseille par l’impression de plusieurs immeubles résidentiels sur sa façade. L’encolure et les poignets de la chemise sont bleu vif.

Le logo du chat Puma est brodé en bleu méditerranéen et l’écusson du club est en couleur – les deux transferts de chaleur sur la version «Authentic» – avec le logo du sponsor «Uber Eats» en blanc. Le col et les poignets sont également en bleu méditerranéen.

Sur la nuque, le mot «Marseille» est à nouveau appliqué, maintenant en bleu marine. Un short bleu marine avec des chaussettes bleues complète ensemble Marseille 2020-21.

Pour le gardien de but, ils ont révélé un uniforme entièrement rouge, basé sur l’un des modèles du catalogue PUMA qui sera utilisé dans divers clubs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s