Maillot 20 21

Survetement Lyon 2020 21 domicile

Adidas a officiellement lancé les nouveau maillot Olympique de Lyon pour la saison 2020-2021, dans laquelle le club conteste la Ligue Uber Eats et l’UEFA Champions League.

Les survetement des clubs français de cette saison rendent hommage aux 70 ans du club.

Selon le club, le domicile maillot Olympique Lyon 20/21 «prend le blanc historique du club sur un morceau de tissu à mailles hexagonales, pour évoquer le pays de la France. Le col rond est blanc.

A cette occasion, il est accompagné de plusieurs détails qui combinent les autres couleurs du club: bleu et rouge. Ceux-ci se trouvent dans les bretelles adidas situées sur l’épaule, les poignets et la taille. Les détails du côté droit sont de couleur rouge, tandis que ceux de gauche sont teintés de bleu.

Un logo Adidas bleu est placé sur la poitrine droite tandis que le sponsor du maillot Emirates Fly Better est de couleur rouge.

Sur l’écu, en or, on se souvient des célébrations «1950-2020» et le tissu a des panneaux hexagonaux, disent-ils, en l’honneur de la figure dessinée par les frontières de la France sur une carte. Adidas combine le maillot de football Lyon 2020 21 domicile avec un short et des chaussettes blancs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s