Maillot 20 21

Domicile maillot Bayern Munich 20 21

Le look a été créé par adidas, un partenaire de longue date du club, et suit le mandat que les fans ont fait il y a quelques années avec des protestations dans les tribunes: que le maillot de départ n’ait que le rouge et le blanc comme couleurs officielles.

Le domicile maillot Bayern Munich 20 21 est principalement rouge avec la matière du tissu donnant un effet rayé subtil.

Les détails de rayures travaillés dans le tissu donnent à la chemise rouge un look frais, tandis que de fins bords blancs sur le col et les manches complètent cet élément de design.

La couleur blanche apparaît sur les trois bandes, disposées sur les côtés, et apparaît également sur les poignets et le col en V, qui porte le slogan du Bayern «Mia San Mia» sous le cou.

Adidas imprime son logo en blanc sur le côté droit de la poitrine, tandis que le bouclier du Bayern est placé sur le côté gauche, dans sa version standard actuelle. Le logo du sponsor principal ainsi que le logo de la manche sont également blancs.

Le maillot de foot gardien avec le modèle adidas actuel en bleu clair a également été présenté. Le bouclier est appliqué en couleur et la phrase « Mia San Mia » est répétée sur la nuque.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s