Maillot 20 21

Exterieur maillot AC Milan 20 21

L’AC Milan et Puma ont dévoilé le equipement AC Milan exterieur qui sera porté par les équipes masculines, féminines et juniors pour la saison 2020/21.

À l’image de maillot stellaire, inspiré de la galerie marchande Vittorio Emanuele II, la nouvelle première du club italien est basée sur l’architecture de la ville. Plus précisément, dans le bâtiment du Museo delle Culture, Mudec.

Le nouveau maillot AC Milan 2020 2021 exterieur pour la saison est principalement blanc et présente un graphique ondulé formé par des rectangles dégradés rouges.

Le blason du club est appliqué dans ses couleurs officielles, accompagné des logos PUMA et Fly Emirates en noir (ce dernier situé dans un espace dégradé qui laisse l’impression).

Des shorts et des chaussettes blancs complètent le maillot de foot Milan 20-21 extérieur.

«La ville de Milan a toujours attiré de nombreuses cultures différentes et est devenue la ville la plus internationale d’Italie. Pour le maillot AC Milan exterieur, nous voulions célébrer les cultures qui rendent la ville de Milan si unique. Le Musée des Cultures MUDEC célèbre la culture internationale, ce qui en fait une grande source d’inspiration. Nous avons utilisé le design emblématique de l’architecture de ce musée pour célébrer les diverses cultures du monde entier », a déclaré David Bremond, responsable de la gestion de la ligne de produits Teamsport, PUMA.

Trouvez plus de maillots de football, veuillez visiter https://www.frmaillots2017.com/serie-a-ac-milan-c-9_34.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s