Maillot 20 21

Equipement Brighton & Hove Albion 2020 2021

Nike a présenté les nouveaux maillots Brighton & Hove Albion pour la saison 2020-2021 au cours de laquelle l’équipe participe à nouveau en Premier League.

Le maillot de foot Brighton & Hove Albion est inspiré d’un kit utilisé lors de la saison 1983, lorsque le club a atteint la finale de la FA Cup, battu par Manchester United.

En rupture avec les rayures traditionnelles, le vetement Brighton & Hove Albion 2020 2021 domicile est bleu avec des rayures blanches. Le col est polo en blanc avec bouton bleu. Les bords des manches sont également blancs. Le Nike Swoosh est appliqué en jaune, une couleur qui est également visible sur les côtés du kit et sur le ruban à l’intérieur du col, où l’acronyme « BHAFC » est indiqué ci-dessous.

Nike combine le equipement Brighton & Hove Albion 20 21 domicile avec un short blanc et des chaussettes bleues.

Le exterieur maillot Brighton & Hove Albion 2020-21 est composé de rayures diagonales blanches bicolores qui traversent le maillot.

Le col et les poignets sont de couleur bleue, tout comme le logo Nike sur la poitrine droite et le sponsor American Express. Sur la poitrine gauche se trouve le badge Brighton & Hove Albion. Un short bleu et des chaussettes jaunes complètent maillot football personnalise Brighton & Hove Albion 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s