Maillot 20 21

Nouveau maillot Barcelone 2020 21 domicile

Le maillot de foot FC Barcelone domicile pour la saison 2020/21 a été officiellement dévoilé aujourd’hui. Au départ, seul le modèle VaporKnit utilisé par les joueurs sur le terrain sera en vente, car Nike a découvert que la version amateur présentait des défauts de fabrication qui la rendaient susceptible de s’estomper avec une certaine facilité, comme nous l’avons mentionné à l’époque.

Le nouveau maillot Barcelone 20 21 domicile apporte le design traditionnel à rayures bleues et rouges verticalement, avec des lignes jaunes les séparant. Il existe également des détails dégradés, avec des nuances plus foncées des couleurs principales formées par des treillis.

Selon la sortie officielle, le nouveau maillot est inspiré des années 1920, considérées comme le premier âge d’or du club. Un tel style a été utilisé par les géants catalans tout au long des années 1920, y compris lorsqu’ils ont remporté la Copa del Rey en 1928 et la première Liga en 1929.

Le vetement Barcelona 2020-21 x Nike pour l’équipe masculine a son sponsor Rakuten en blanc, tandis que l’équipe féminine reprend le modèle, mais avec son sponsor, Stanley, en jaune.

Unicef ​​a son logo sur le bas du dos de couleur blanche. Sur la nuque se trouve une bande rouge et jaune qui représente la Senyera le drapeau catalan.

Un short bleu avec des chaussettes cerclées bleues et rouges complète survetement FC Barcelone 2020-21.

Trouvez plus de maillots de football, veuillez visiter https://www.frmaillots2017.com/lfp-ligue-barcelone-c-6_16.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s