Sin categoría

Wolves VS Leeds: Premier League

Les Wolves ont remporté des victoires consécutives en Premier League pour la première fois depuis octobre alors que le malheureux but contre son camp d’Illan Meslier a remporté une victoire 1-0 sur Leeds à Molineux.

Meslier avait refusé les hôtes à plusieurs reprises au cours d’une première demie vibrante, mais il était resté impuissant lorsque le tir à longue portée d’Adama Traoré a tonné sur la barre transversale et l’a frappé dans le dos pour rebondir dans le filet (64).

Patrick Bamford pensait avoir nivelé les choses lorsqu’il s’est converti de la passe de Tyler Roberts, mais il a été refusé par le drapeau de hors-jeu avant que Rui Patricio ne soit entraîné dans le temps d’arrêt pour contrecarrer Helder Costa.

Le résultat place les loups au-dessus de Leeds dans le tableau de la Premier League alors que l’équipe de Nuno Espirito Santo passe à la 11e place avant les matches restants du week-end.

C’est 10 points sur les 12 derniers points disponibles pour les Wolves, dont le manager est resté avec le même onze de départ qui a assuré la victoire de retour à Southampton le week-end dernier.

L’approche en flèche de Leeds leur a permis de marquer deux points mais d’en concéder quatre à Arsenal le week-end dernier, mais les visiteurs ont ouvert la première vraie chance des 30 premières minutes alors que Liam Cooper jetait un coup d’œil sur le coup franc de Raphinha directement à Rui Patricio.

Trouver plus de maillots de football, visitez https://www.frmaillots2017.com/premier-league-wolves-c-7_395.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s