Sin categoría

Nimes Olympique 2 – 0 Bordeaux: Ligue 1

Le RC Lens réalisait la bonne opération de l’après-midi en battant Dijon (2-1). De son côté, le FC Metz triomphait à Nice (2-1) et se hissait à la sixième place au classement. Nîmes enchaînait et battait Bordeaux (2-0) quand Strasbourg et Angers se quittaient dos à dos (0-0).

La chance a souri aux joueurs de Nîmes à la 14e minute lorsque Birger Solberg a inscrit le premier but. Zinedine Ferhat a marqué une passe au but.

L’entraîneur Nîmes a décidé d’utiliser son joker. À la 36e minute, Niclas Eliasson est entré sur le terrain et Anthony Briançon a quitté le terrain. La première mi-temps s’est terminée sur la modeste avance de l’équipe de Nîmes.

L’arbitre a montré les cartons jaunes aux joueurs bordelais: Samuel Kalu à la 49e et Yacine Adlem à la 53e minute. A la 58e minute, Moussa Koné est remplacé par Karim Aribi.

Dans la même minute, il y a eu un changement dans l’équipe de Nîmes. Patrick Burner est entré après Sofiane Alakouch. Et les supporters bordelais attendaient avec impatience la présentation de Nicolas de Préville. Dans la saison en cours, cet attaquant a déjà effectué 12 remplaçants. Samuel Kalu a dû quitter le terrain. À la 62e minute, il y a eu un changement dans l’équipe de « Żyrondystów ». Amadou Traoré a remplacé Enock Kwateng.

22 minutes avant la fin de la seconde période, Loris Benito a quitté le terrain pour le carton rouge, affaiblissant l’équipe des «Girondins».

Entre 77 et 78 minutes, les joueurs bordelais Hatem Ben Arfa, Yacine Adli, Hwang Ui-jo quittèrent le terrain et furent remplacés par Mehdi Zerkane, Maxime Poundjé, Jimmy Briand. Toujours dans l’équipe adverse, l’entraîneur a ordonné un remaniement sur le terrain, la place de Karim Aribi, Yassine Benrahou a été prise par: Haris Duljević, Mattéo Ahlinvi. Trois minutes avant la fin du match, l’arbitre a donné un carton jaune à Mehdi Zerkan des « Girondins ». À la fin de la réunion, le résultat n’a pas changé. Le match s’est terminé sur le score de 2-0.

Trouver plus de maillots de football, visitez www.frmaillots2017.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s