Maillot 20 21

Nouveau maillot Estudiantes de La Plata 2021

Les Estudiantes de La Plata ont dévoilé leurs maillot de foot domicile et extérieur 2021 d’Under Armour Argentina. Le club déclare rendre hommage à la mystique de son club et à l’héritage de son académie «Escuela de Leones» (École des Lions).

Tout se manifeste dans un regard qui circule à travers les avenues du traditionnel. Bandes rouges et blanches qui sont les piqûres d’ADN et pour la deuxième année consécutive avec le fanion de bouclier sur la poitrine.

Les lattes sont continues, à l’exception du logo Under Armour, tandis que son col est en faux « V ». La touche spéciale dans tous les cas se trouve dans la partie inférieure du dos.

La nouveau maillot Estudiantes de La Plata 2021 exterieur est basée sur l’ancien modèle. Il est majoritairement blanc, avec une coupure dans les clavicules. Le col a une forme en Y avec une ouverture de bouton et suit la couleur prédominante.

Under Armour imprime son nom sur les manches et son logo sur le côté droit, tous deux en rouge, tandis que l’écusson du drapeau Estudiantes est placé sur le côté gauche, dans sa version standard. De plus, des shorts et des chaussettes blancs complètent l’uniforme des matchs en tant que visiteur de l’équipe argentine.

Trouver plus de maillots de football, visitez www.frmaillots2017.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s