Maillot 20 21

Domicile maillot Fire de Chicago 2021

MLS apporte une nouvelle première pour sa saison 2021. Il s’agit de la nouvelle collection de maillots Chicago Fire FC, officiellement baptisée The Lakefront Kits. Oui, ce sont deux maillots, contrairement aux autres clubs de la compétition, car l’année dernière, ils avaient reçu des uniformes de transition en raison de l’introduction d’un nouveau bouclier. Fait intéressant, le badge est tellement détesté par les fans qu’en 2022, il sera remplacé.

Nommé Lakefront, le nouveau maillot Fire de Chicago 2021 domicile a le bleu marine comme couleur prédominante, le rouge apparaissant sur les trois bandes sur les épaules et les poignets. La bande à l’intérieur lit «Bold. Courageux. Big-Hearted », tandis que le jocktag présente les quatre étoiles à six branches du drapeau de Chicago.

Le maillot, embossé de fines rayures horizontales bleu marine, met en valeur le slogan populaire du célèbre architecte de Chicago Daniel Burnham, «Make No Little Plans», sur la bande du cou à l’intérieur de la chemise.

Adidas imprime une version rouge de son logo sur le côté droit de la poitrine, tandis que le nouveau bouclier Chicago Fire est placé sur le côté gauche, dans sa version standard actuelle. En outre, ils complètent l’uniforme pour les matchs en tant que directeur de l’équipe américaine, des shorts et des chaussettes bleues.

Trouver plus de maillots de football, visitez https://www.frmaillots2017.com/mls-fire-de-chicago-c-217_321.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s