Maillot 20 21

Nouveau maillot Barcelona SC 2021

Covid-19 n’a pas empêché le Barcelona SC d’avoir un invité international à la première de son maillot 2021. Sur les traces de Ronaldinho, Andrea Pirlo et Alessandro del Piero, le premier était en charge de révéler le nouveau look de l’équipe équatorienne. L’Argentin a sélectionné Javier Mascherano.

Le domicile maillot Barcelona SC 2021 présente des cannes ton sur ton avec un léger tissage géométrique, associées à des rouges vifs sur le col et les poignets semi-ouverts. Le blason du club apparaît en couleur, accompagné des logos du Marathon et d’autres sponsors. Un timbre à l’intérieur du cou indique « A Solo Ídolo », tandis qu’au dos il y a un monogramme avec les années de fondation de Barcelona SC et l’actuel.

Le site maillot de foot Barcelona SC 2021 exterieur est majoritairement blanc et les manches grises sont soulignées. L’or apparaît comme une troisième couleur, apparaissant sur le col, le contour des poignets et des détails sur la barre. L’emblème comporte un graphique reflétant le cachet intérieur, qui est répété sur les trois maillots avec le détail sur le haut du dos.

Le nouveau maillot Barcelona SC 2021 troisieme est rose avec des détails grenat sur le cou et les bords des manches. Au lieu du logo lub habituel, la chemise est livrée avec un écusson spécial composé du drapeau catalan et de la croix de Saint-Georges.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s