Sin categoría

Dijon 0 – 4 PSG : Ligue 1

Le PSG n’a eu aucun problème à marquer (0-4) à Dijon. Le bas de Ligue 1, à neuf points du salut, n’a pas gêné une équipe dirigée par Mauricio Pochettino qui avec sa victoire met la pression sur Lille, se plaçant à un point du leader avec un match de plus.

Le PSG a subi sa sixième défaite en championnat à domicile contre Monaco le week-end dernier, mais a été d’une bonne valeur pour sa victoire lors du choc de samedi au Stade Gaston-Gérard.

Mbappe a caché un penalty accordé pour le handball contre Bersant Celina après que Kean ait ouvert le score pour les champions en titre avec son 15e but de la campagne.

L’attaquant prolifique Mbappe a doublé son bilan en seconde période et Danilo Pereira a pris la tête en fin de quatrième pour aider le PSG à se rapprocher du leader lillois, qui disputent leur match à domicile à Strasbourg dimanche.

Dijon n’avait pas réussi à garder une feuille blanche lors de ses 11 précédentes rencontres de haut niveau avec le PSG, perdant 10 d’entre elles, et était en retard à six minutes de cette dernière rencontre.

Kean a feint dans un sens et a ouvert son corps avant de choisir le coin inférieur droit avec une finition piquée de sept mètres pour maintenir sa bonne course devant le but.

Le PSG a ajouté une seconde juste après la demi-heure grâce au penalty composé de Mbappe après que le puissant entraînement de Thilo Kehrer ait frappé la main tendue de Celina à l’intérieur de la surface.

Trouver plus de maillots de football, visitez https://www.frmaillots2017.com/ligue-1-paris-saintgermain-c-1_5.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s