Sin categoría

Sheffield 0 – 2 Liverpool : Premier League

Liverpool a battu Sheffield Utd 2-0 lors de son match de Premier League ce dimanche à Bramall Lane. Sheffield Utd est arrivé avec l’intention de revenir sur la piste gagnante après avoir perdu le dernier match contre Fulham par un score de 1-0 et au moment où ils ont eu une séquence de trois défaites consécutives. Du côté des visiteurs, Liverpool a perdu 2-0 lors du match précédent contre Everton et a connu une séquence de quatre défaites consécutives.

Au cours de la première partie du duel, aucun des joueurs n’a réussi à marquer, donc pendant les 45 premières minutes, le score n’a pas bougé du 0-0 initial.

La seconde moitié du match a commencé de manière positive pour l’équipe des ‘Reds’, qui en a profité pour ouvrir le score avec un but de Jones quelques instants après le début de la seconde période, à la 48e minute. Plus tard, l’équipe visiteuse a marqué, qui s’est distancé établissant le 0-2 grâce à un but dans son propre but par Bryan à la 64e minute, concluant la confrontation avec un résultat de 0-2 à la lumière.

Avec cette victoire, Liverpool monte à 43 points et se place à la sixième place du tableau, en mesure d’accéder à la Ligue Europa. De son côté, Sheffield Utd reste avec les 11 points avec lesquels il a atteint ce jour de la compétition.

Le prochain match de la compétition pour les deux équipes se jouera dans leur stade natal: Sheffield Utd rencontrera Southampton et Liverpool affrontera Fulham.

Mettez les magnifiques tee shirt de foot Liverpool 2021 et faites-leur plaisir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s