Maillot 20 21

Maillot New York City 2021 domicile

Les nouveaux maillots New York City FC domicile pour la saison 2021 de la MLS, la Major League Soccer, ont de nouveau été officiellement présentés par Adidas. La saison dernière, l’équipe est arrivée troisième du groupe A et a été battue en barrages par Orlando City.

Selon le club détenu majoritairement par City Football Group: Le maillot principal 2021 «Bronx Blue» rend hommage aux New-Yorkais d’entre nous qui ont fait partie intégrante de ce qui fait la grandeur de notre club et de notre ville.

Le domicile maillot New York City 2021 est peint en bleu clair et blanc, rappelant le modèle avec lequel ils ont joué leur première saison en MLS. Le col rond, les poignets et les trois bandes sur les épaules sont blancs. Sur la nuque est placé le drapeau de la ville de New York, avec le bouclier de la franchise à la place des armoiries d’origine.

Adidas imprime son logo en blanc sur le côté droit de la poitrine, tandis que le bouclier de New York est placé sur le côté gauche, dans sa version standard actuelle.

Les détails de garniture blanche donnent un clin d’œil nostalgique au tout premier maillot du NYCFC de 2015, mais prennent un design moderne et contemporain. Une adaptation du drapeau de la ville de New York est apposée au-dessus de la plaque signalétique du joueur et sert de fière déclaration que le Club représente une communauté de New-Yorkais forts et résilients.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s